Engagements & Certifications

Eco-responsabilité

DEJA LINK est labellisée Imprim’Vert.
Un cahier des charges précis permet de réduire les impacts environnementaux liés à notre activité :
• Supprimer l’utilisation des produits toxiques
• Sécuriser le stockage des produits dangereux,
• Éliminer les déchets dangereux, les DEEE, le papier collecté, les cartouches vides, les palettes et cartons dans des filières agréées,
• Sensibiliser nos clients et nos salariés à ces principes.
L’utilisation des encres dites «végétales» réduit leur toxicité. Elles utilisent des ressources renouvelables en substitution de ressources minérales pétrochimiques.
L’investissement d’une presse LE UV permet une réduction d’énergie, des émissions de CO2 et de chaleur générée.
DEJA LINK, aux portes de Paris, allège son empreinte Carbone.

Des papiers issus de forets gérées durablement
DEJA LINK respecte les normes qui protègent l’environnement.
Tous les supports utilisés pour la fabrication de vos documents respectent les principes du développement durable. Notre imprimerie est certifiée pour sa chaîne de contrôle FSC®, PEFC®.

Qualité

DEJA LINK met tout en oeuvre pour s’assurer d’une avance permanente en terme de qualité grâce à une expérience acquise depuis 1996.

Adhésion au pacte mondial des nations unies

Ce pacte mondial invite les entreprises, associations ou organisations à adopter, soutenir et respecter dans leur sphère d’influence, 10 principes universellement acceptés, dans les domaines des droits de l’Homme, des normes du travail, de l’environnement et de la lutte contre la corruption.

RGPD

Dans le cadre de l’application européenne du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), DEJA LINK a entamé une démarche de mise en conformité des procédures informatiques et de gestion des données personnelles. Cela s’applique notamment à la gestion de vos campagnes de mailings papier, d’e-mailings, mais aussi sur le traitement de toutes les bases de données que nous sommes en mesure de gérer pour vous (bases client, Web to Print…). Pour plus d’information ou pour toute demande particulière, vous pouvez envoyer un mail à dpo@dejalink.fr